Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Horla
21 février 2010

Le temps passe vite ...

et même fichtrement vite !!!
Il y a bientôt 2 mois que je n'ai pas mis à jour ce blog !

Je n'ai pourtant pas tout à fait chômé même si j'avoue ne pas avoir trop avancé sur le Horla.

J'ai réalisé une BD qui devrait paraître dans le "Mag' à Zines" de l'association ChacalProd.

Ces trois planches sont entièrement réalisées à la tablette graphique. (Pas de papier ni crayon...)

Je vous invite à les découvrir :

aubete01

aubete02

aubete03

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir<br /> Merci pour tes commentaires. Je poste un peu moins... manque d'inspiration.. soucis. J'espère que d'ici peu je reviendrai avec de nouvelles photos ;-))<br /> Bonne soirée
K
Ravie de voir ton "blog" reprendre vie avec cette nouvelle création. <br /> <br /> J'aime bien cet univers cauchemardesque... Une personne reprend sa liberté quand une autre entre. Un monde de vase communiquant.. Une atmosphère de fou qui fait sombrer dans la plus profonde démence. On imagine les combats pour être le premier à sortir.. Le nom de l'auberge donne déjà une indication sur le sombre endroit qu'elle abrite. <br /> <br /> A se demander si ce n'est-ce pas un peu le reflet du monde qui nous entoure...
Le Horla
Publicité
Derniers commentaires
Publicité